Le nouvel Archer dans son hangar |
avec un panneau d'instruments IFR impeccable |
je fus le premier pilote à être lâché dessus à l'aéroclub SABENA. |
![]() |
Le même, repeint au couleurs de l'aéroclub, et sa nouvelle immatriculation belge. |
![]() |
Là, il ne s'agit pas de regarder la fille du président, mais de voir le CESSNA 172 dans lequel j'ai fait pas mal de vols, baptêmes, famille etc. |
![]() |
Et son petit frère, aussi beaucoup d'heures de vol faites à son bord. |
![]() |
Bibi qui pose, hé hé! |
![]() |
Le CESSNA 172 à Coxyde, quand j'y ai emmené ma fille, ma femme et un de mes fils. |
![]() |
Une petite rencontre de la flotte SABENA aéroclub. |
![]() |
J'aime ce tableau de bord, pleins de boutons, lol. |
Le Cessna 152, on s'entraîne moins cher, hé hé... |
Terrain de modélisme, sur lequel j'ai posé quelques avions tétéguidés... |
Plus simple, non? |
Ou là! Concentré, le commandant de bord, non? LOL. |
On descend, je vais me poser, garez vous! |
Approche...de l'aérodrome EBGB (Grimbergen) |
Interception de la balise de Wolvertem, pour Grimbergen. |
Droit devant, l'aérodrome, je passe le canal... |
Alignement longue finale sur la 02/20 |
Finale, on ajuste... |
Courte finale. |
Touch, on va rouler vers le hangar rond, à droite. |
Et voilà, on va coucher bébé. |
Piper Cub, une autre légende. J'ai volé 450 heures sur ce type de machine: un rêve! |
Dans le Piper Cub, on est assis en tandem... |
Et c'est très costaud! |
Un autre Cub, beaucoup d'heures de vol. |
survol de Lesse s/Lesse, près de Redu, Ardennes. Notre maison, à l'époque, est celle avec les 4 Velux. |
Approche de Lesse, derrière nous Redu. |
Tableau de bord Du Douglas DC 10. Tri réacteur gros porteur. |
![]() |
Le DC 10 avant son démontage, fin de carrière... |
Vue d'ensemble du poste de pilotage. |
Le poste de contrôle de l'ingénieur de vol. (pas vrai, Peter? ;+) ) |
Et son confortable siège. Ceci étant la cabine de pilotage complète. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire